UNE OMBrière photovoltaïque à Yzeure - cuisine centrale
CMB a réalisé et monté une charpente métallique de type ombrière à Yzeure, pour le compte de la Cuisine Centrale.
Ce projet s’inscrit dans une démarche de transition énergétique, grâce à l’intégration d’installations photovoltaïques dont l’électricité produite sera directement utilisée par la Cuisine Centrale.
Un projet au service d’une énergie plus durable, qui permettra de renforcer l’autonomie énergétique du site tout en contribuant à la réduction de son empreinte carbone.
Avec cette réalisation, CMB met son savoir-faire en construction métallique au service de projets concrets, alliant technicité, fonctionnalité et performance énergétique.
Une nouvelle réalisation qui illustre notre engagement en faveur de constructions adaptées aux enjeux énergétiques de demain.